Rivality Index du Forum

Rivality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivality Index du Forum -> Recrutement -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canadead

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous je m'appelle sylvain mon main est mage double spe avec givre pour pvp et feu bcp pve je vien d'entendre parler de votre guilde qui a les critères interressent de faire du hm ce que je souhaite connaitre car jamais trop experimenté le choix qui me fait partir de ma guilde est que la plupart du temps on est entre 2 a 6 de connecté ce qui nous donne pas l'opportunité de faire des raid en guilde (avec principalement des gens ou on a eu le temps de faire connaissance et qu'on a entièrement confiance)  avec ma guilde actuelle on s'entend trés bien on s'entraide bcp pour les métier en cours de up mais notre pve se limite tout les soir a fds et c'est tjrs un peu frustrant de faire des raid avec des gens du world car on sait jamais si sa va partir en sucette ou non =).
Sur sa j'ai 28 ans  je suis connecté tout les soir et quand disponible la journée.
Je vous présente mes  rerol -un fufu 80 avec tdc 450 et depeceur450.
                                         -un palaheal/tank joillerie 450 avec minage 450.
mon mage a enchanteur 420 et calligraphie 450.

merci !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canadead

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dsl c'est pas que j'ai pas lu la charte c'est simplement un oublie maladroit de ma part "Yékéké"

Redlørd
membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

heureux que ta rattraper ton coup par le "Yékéké" même si je doute que ta lu la charte mais ta plutôt jeté un coup d'œil sur les autre postes et tu la trouver.
bon bref j'aimerai que tu jette un coup d'œil sur ce coin du forum: http://rivality-ivalice.xooit.fr/t6-Modele-de-candidature.htm
après cela on verra bien.
cordialement Äizentaicho.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Même remarque que Red. 

canadead

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut g été voir sur le lien et g deja les condition requise merci!

canadead

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour ma localité c'est nancy

Redlørd
membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

canadead a écrit:

salut g été voir sur le lien et g deja les condition requise merci!

toi parle bien ma langue. bon essaie de cogité sur ta phrase grammaticalement.
la remarque que je t'ai fait ca ne concerne pas la région ou tu habite mais si je t dit de go voir l'autre page parce qu'il y a ----------------------------------------------------------------------------------------------------------wait 4 it---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------wait 4 it-------------------------------------------------------------------------------------------------wait 4 it------------------------------------------------------> eh oui y a un modèle de candidature et il faut en tenir compte pour ne pas avoir des post comme le tien.
on aimerais bien que tu refasse ta candidature (même schéma que le modèle STP)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://rivality-ivalice.xooit.fr/t6-Modele-de-candidature.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rivality Index du Forum -> Recrutement -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange